dimanche 15 mai 2011

Sachet



8ème rg : 1 br, 1 ml sauter 1 br du rg préc. 1 br, 1 ml....
 
9 ème rg : ds chaque br et ml du rg préc. faire 1 br. tous les 5 espaces (ml du rg préc.) faire 1 br 3 ml et 1 br

10 ème rg : tous en br. Dans les 3 ml du rg préc. faire 2 br 3ml et 2br
11 ème rg et suivant, comme désiré, idem qu'au 16 ème rg
Pour terminer, ms avec picot sur les pointes, de préférence en couleurs différentes.
Passer un ruban dans les "creux" et serrer.
On peut personnaliser avec des strass ou perles.
 


                                                       

5 commentaires:

  1. super ! voici un tuto clair et simple. pour ma part j'ai toujours ma préférence pour les vêtements faits au crochet, même si cela me prend nettement plus de temps que les petits ouvrages que je trouve adorables.
    tu as raison, l'ensemble au crochet que j'ai mis sur mon blog, est joli mais il faut oser. sans doute qu'en cousant une doublure cela doit être "portable" sans provocation ...
    bon crochet à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Hola Anna! Vine a saludarte y desearte un excelente fin de semana. Muy hermosos todos tus trabajos. Gracias por tu visita a mi panalito. Besitos amiga! Marisela:)

    RépondreSupprimer
  3. Śliczne, fajnie, że pokazujesz jak wykonać.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le tuto c'est très joli, j'adore cette fleur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...