vendredi 29 avril 2011

Napperon



En coton nº 8, aiguille nº 1,50, j'ai fait ce napperon au crochet d'après un modèle trouvé sur le net. Comme déjà souligné, je peux fournir la plupart des graphiques des napperons que j'ai posté sur mon blog
.

5 commentaires:

  1. Ahh, so pretty! It's so perfect! Hope your weekend is going well.
    xo,
    Sena
    p.s. you can write comments to me in french, because my daughter can translate. I love the pretty french writing. Unfortunately, I can't write to you in french. I wish I knew french...it's my favorite language.

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu qu'il est beau !!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime ....

    RépondreSupprimer
  3. I like it very much ...
    A lot of work and sooooo lovely done!!!

    Best first March,
    Pfiffigste

    RépondreSupprimer
  4. Superbe napperon ! moi aussi en ce moment je crochète un napperon avec son motif oiseaux !
    Belle semaine ... Anne

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...